Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2016 7 11 /09 /septembre /2016 17:29

Il est temps de revenir de nouveau sur les travaux de mon réseau. Je vais bien sûr continuer à publier des photos et vidéos du MiWuLa, de Miniworld et de la Suède.

J'ai donc décidé d'installer à Raidange le car system de FALLER. Un moment donné j'avais l'intention d'aller vers leur nouveau système digital, mais enfin j'ai pris la décision de rester en analogique en sachant que plus tard une digitalisation est toujours possible.

D'abord je dois relier la zone de la fête foraine avec celle de la gare centrale. Plus tard je vais encore relier la gare avec la future Ville de Raidange qui est encore à créer.

Le car-system à Raidange

Voici l'ancienne pente que j'ai réinstallée pour accéder à partir de la gare à la fête foraine. J'ai fait des tests avec des véhicules afin d'être sûr que la pente n'est pas trop raide.   

Le car-system à Raidange

Avant que je puisse aménager définitivement la fête foraine, les rues et les trottoirs, je dois définir les tracés des véhicules et y installer les élements de guidage du car system. Tout doit bien sûr être validé par des tests.    

Le car-system à Raidange

Le guidage des véhicules se fait par des aiguillages, des points d'arrêt et des capteurs qui sont reliés à un module "traffic controller". Ce module dispose de différents programmes afin de pouvoir initier un traffic routier réaliste sur le réseau. Pour le moment je suis à la phase de la conception de mon traffic routier.     

Le car-system à Raidange

Voici le bus que j'ai acquéri et qui m'aidera à conceptionner le réseau routier. Ce bus va relier les différentes parties de la Ville de Raidange.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche