Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 février 2016 1 29 /02 /février /2016 21:05

Dans cet édito je veux faire le point sur l'avancement de mes travaux avec l'aide de l'image que vous trouvez à la fin de cet article.

Comme je l'ai déjà décrit dans les articles précédents j'ai commencé à achever le quai au milieu de la gare de Raidange. Malheureusement mon détaillant est en rupture de stock des barres LED que j'utilise pour les quais couverts. Voilà pourquoi la pose des quais ainsi que le ballastage sont arrêtés pour le moment.

J'ai donc décidé d'entamer la prochaine étape en couvrant une première zone de la gare de Raidange qui servira pour l'installation d'une fête foraine. Je viens de commander déjà la grande roue, d'autres manèges suivront. Pour avoir le plus de place, j'ai décidé que les bâtiments qui se trouvent autour de la fête foraine contre le mur seront réalisées en demi-relief. Je suis même en train de réfléchir de reproduire des bâtiments réels du Glacis à Luxembourg-Ville, la place où se déroulent chaque année la fameuse SCHUEBERFOUER, une fête foraine qui attire tous les ans plusieurs millions de visiteurs. Enfin j'envisage aussi de construire dans cette même zone une caserne de pompiers.

J'ai donc encore beaucoup de pain sur la planche.

Edito du mois de mars 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-claude - dans Edito
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : trainsraidange
  • trainsraidange
  • : Réseau de trains miniatures Raidange, une gare fictive sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche