Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2016 1 01 /02 /février /2016 21:18

Voilà, le premier mois de l'année 2016 est déjà passé et la foire de Nuremberg vient de fermer ses portes. J'espère que vous avez pu trouver quelque chose d'intéressant parmi les nouveautés présentées. Ce que je retiens pour moi est qu'en 2016 mes acquisitions se feront surtout chez PIKO, REE et b-models.

Pour le reste je continue à me concentrer sur ma gare centrale. Les quais ont été positionnés provisoirement, deux aiguillages supplémentaires posés et le lien entre le fond du décor et la gare réalisé.

Il reste à poser un peu de végétation, à éclairer et aménager les quais et à ballaster les voies. Un grand sujet sera le choix et ensuite la pose d'un caténaire. Dans le passé j'ai posé des caténaires de la marque SOMMERFELDT, un produit très robuste. A Sedan j'ai acheté deux kit de caténaires DECAPOD. Ce produit est plus fin mais je ne suis pas sûr s'il n'est pas trop fragile. Des reportages plus détaillés suivront bientôt.

Vue de la gare de Raidange côté futur ville.

Vue de la gare de Raidange côté futur ville.

Vue de la gare de Raidange côté usine sidérurgique.

Vue de la gare de Raidange côté usine sidérurgique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour Patrick,<br /> Merci pour ton commentaire et les encouragements. <br /> Mon porte monnaie commence à avoir un grand trou. <br /> Amicalement.<br /> Jean-Claude
Répondre
P
Bonjour Jean Claude , oui quelques nouveautés intéressantes en effet , le porte monnaie va encore devoir faire des efforts ! Bon courage pour la suite de tes travaux . Amicalement patrick
Répondre

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche