Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2015 6 14 /11 /novembre /2015 18:20

J'ai toujours du mal à trouver des mots concernant les événements affreux qui ont eu lieu hier soir à Paris, une ville qui est à 2 heures en TGV de Luxembourg et que j'ai déjà visité à plusieurs fois.

Mais je veux simplement exprimer ma solidarité avec les habitants de Paris, le peuple français et tous ceux qui ont été victimes hier soir de ces actes de barbares.

Je suis PARIS.

J'aime PARIS.

Paris Gare de l'Est en septembre 2012.

Paris Gare de l'Est en septembre 2012.

Paris en septembre 2012.

Paris en septembre 2012.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche