Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2014 6 01 /11 /novembre /2014 12:25

Dehors le brouillard s'est installé et les journées deviennent de plus en plus courtes. Il est donc vraiment temps que je m'installe à la cave et que je continue à travailler sur mon réseau. Un sujet majeur reste la mise au point de mon TCO et de la commande des trains. Ce matin justement je viens de constater qu'un décodeur pour la commande des signaux qui me posait depuis des semaines des problèmes, est défectueux. Je dois donc le remplacer. Sinon j'envisage bientôt de commencer avec la construction de mon complexe sidérurgique. En parallèle la finition des alentours des voies de la gare de Merville reste au programme.

A côté des activités sur le réseau, je continue à visiter des expos et bourses. Ce mois-ci la visite de l'expo trains à Walferdange (L) ainsi que l'exposition internationale de trains miniatures à Cologne sont au programme. Des reportages sur ces deux expositions seront publiés sur ce blog.

En ce qui concerne la livraison de nouveau matériel pour mon réseau, c'est très calme pour le moment.

Vue du port de Merville avec une forte activité sur le rail et dans l'eau.

Vue du port de Merville avec une forte activité sur le rail et dans l'eau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Jean Claude<br /> Tu nous donnera les infos concernant les deux expos de Cologne et Walferdange ?<br /> C'est pour ce mois de Novembre ?<br /> A bientôt<br /> Juan
Répondre
J
Bonjour Juan,<br /> Walferdange sera le weekend prochain (le 8 et 9 novembre 2014) et Cologne se déroulera du 20 au 23 novembre 2014.<br /> A bientôt<br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche